Mentions légales

Présentation du site

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site JSlideshow.com les informations suivantes :

ARTICLE 1 : OBJET & INFORMATION LÉGALES

La présente notice a pour objet de définir les modalités selon lesquelles JSlideshow.com met à la disposition des internautes son site internet JSlideshow.com et les conditions selon lesquelles les internautes accèdent et utilisent ce site Internet. Toute connexion au site JSlideshow.com est subordonnée au respect de la présente notice légale que JSlideshow.com se réserve de modifier ou de mettre à jour à tout moment. L’accès et l’utilisation du site JSlideshow.com entraînent votre adhésion à la présente notice légale. Si vous n’étiez pas en accord avec les clauses énoncées ci-après, il vous est conseillé ne pas utiliser ce site.


ARTICLE 2 : ACCES AU SITE

JSlideshow.com s’efforce de maintenir accessible le site, sans pour autant être tenue à aucune obligation d’y parvenir. Il est précisé qu’à des fins de maintenance, de mise à jour, et pour toute autre raison notamment d’ordre technique, l’accès au site pourra être interrompu. JSlideshow.com n’est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l’internaute.

ARTICLE 3 : DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Sauf indication contraire, les contenus (notamment données, bandes sons, informations, illustrations, logos, marques, etc.) qui apparaissent ou sont disponibles sur le site JSlideshow.com sont protégés au titre du droit d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle. et sont la propriété exclusive de leurs éditeurs respectifs. Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, altération, modification, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site de JSlideshow.com en général, qu’il lui appartienne ou à un tiers, par quelque procédé que ce soit, est illicite à l’exception d’une unique copie, sur un seul ordinateur et réservée à l’usage exclusivement privé du copiste. Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie d’aucune sorte, expresse ou tacite, ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement. Les informations et les images contenues dans le site Internet sont protégées par copyright © JSlideshow.com ou copyright de ses partenaires.

Les produits virtuels disponibles à l'achat sur JSlideshow.com (programmes, abonnements, licences, documents) possèdent leur propres clauses et impliquent l'accéptation de nos "Conditions générales de vente".

ARTICLE 4 : UTILISATION DES DOCUMENTS

Sauf indication contraire, aucun des documents provenant du site JSlideshow.com, ne peut être copié, reproduit, publié, téléchargé, posté, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sauf dans le cas d’un simple enregistrement des documents sur micro-ordinateur pour votre utilisation personnelle et à des fins non commerciales. Vous devez alors conserver intactes les mentions de propriété. L’altération et la modification de ces documents ou leur utilisation dans un autre but constitue une infraction aux droits de propriété de JSlideshow.com ou de tiers.

ARTICLE 5 : COURRIERS ELECTRONIQUES

Pour correspondre avec JSlideshow.com par courrier électronique, les internautes doivent remplir les formulaires de correspondances électroniques proposés sur le site JSlideshow.com. Les réponses formulées par JSlideshow.com aux courriers électroniques ne pourront être assimilées ou ne pourront constituer la preuve de l’exercice d’une activité publicitaire, promotionnelle ou commerciale sur le territoire du pays de destination des réponses.

ARTICLE 6 : DÉPÔT DE COOKIES

JSlideshow.com utilise les cookies ou autre technologies similaires pour collecter et stocker les données des utilisateurs qui naviguent sur le site.

JSlideshow.com recueille pour cela leur consentement conformément aux politiques et aux spécifications techniques du Cadre de Transparence et de Consentement de l’IAB Europe.

Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies par le site JSlideshow.com, voir la page Politique des cookies.

ARTICLE 7 : LIMITATION DE RESPONSABILITE

Les documents et informations diffusés sur JSlideshow.com sont fournis « en l’état » sans aucune garantie expresse ou tacite de quelque sorte que ce soit. JSlideshow.com se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment, sans préavis. JSlideshow.com ne pourra être tenu pour responsable en cas de contamination des matériels informatiques des internautes résultant de la propagation d’un virus ou autres infections informatiques. Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet. En aucun cas JSlideshow.com, ses employés, ses fournisseurs, ou les partenaires mentionnés dans son site ne pourront être tenus responsables, au titre d’une action en responsabilité contractuelle, en responsabilité délictuelle ou de tout autre action, de tout dommage direct ou indirect, incident ou accessoire, ou de quelque nature qu’il soit ou de tout préjudice, notamment, de nature financier ou commercial, résultant de l’utilisation de son site ou d’une quelconque information obtenue sur son site. Le site JSlideshow.com peut contenir des liens simples ou profonds vers des sites partenaires de JSlideshow.com ou de tiers. JSlideshow.com n’exerce aucun contrôle sur ces sites et n’assure par conséquent, aucune responsabilité quant à la disponibilité de ces sites, leur contenu, publicité, produits et/ou services disponibles sur ou à partir de ces sites. Ainsi, JSlideshow.com ne sera aucunement responsable des dommages directs ou indirects pouvant survenir à l’occasion de l’accès de l’internaute sur le site du partenaire ou de l’utilisation de ce site, du non-respect des contenus et services à toute réglementation ou toute atteinte aux droits de tiers. JSlideshow.com décline toute responsabilité concernant les informations, les matériaux, les logiciels des sites reliés par lien hypertexte au site JSlideshow.com.

ARTICLE 8 : COMPETENCE JURIDICTIONNELLE ET LOI APPLICABLE

Tout litige relatif au site ou à la présente notice légale, sera porté devant le tribunal de LYON, sera régi et analysé selon la législation française sur le fond, indépendamment des règles de conflit de lois. L’utilisation du site JSlideshow.com signifie votre accord express à l’application de la présente clause juridictionnelle. Dans le cas où l’une des dispositions de cette notice légale serait jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, elle serait considérée comme ne faisant pas partie de cette notice légale et n’affecterait pas la validité ni l’application des autres dispositions.

Legal Notice

This is a translation of the french legal notice.

Presentation

In accordance with the provisions of Articles 6-III and 19 of Law No. 2004-575 of 21 June 2004 for the Confidence in the digital economy, known as L.C.E.N, we bring to the attention of users and visitors of the site JSlideshow.com the following information :

ARTICLE 1: PURPOSE & LEGAL INFORMATION

The purpose of this notice is to define the terms and conditions under which JSlideshow.com makes its website JSlideshow.com available to internet users and the conditions under which users access and use this website. Any connection to the JSlideshow.com website is subject to compliance with this legal notice that JSlideshow.com reserves the right to modify or update at any time. Access to and use of the JSlideshow.com website constitutes your acceptance of this legal notice. If you do not agree with the clauses set out below, you are advised not to use this site.


ARTICLE 2: ACCESS TO THE SITE

JSlideshow.com strives to keep the site accessible, without being under any obligation to do so. It is specified that for purposes of maintenance, updating, and for any other reason including technical, access to the site may be interrupted. JSlideshow.com is in no way responsible for these interruptions and the consequences that may result for the user.

ARTICLE 3: INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

Unless otherwise indicated, the contents (including data, soundtracks, information, illustrations, logos, brands, etc.) that appear or are available on the website JSlideshow.com are protected by copyright and other proprietary rights intellectual and are the exclusive property of their respective publishers. Any copy, reproduction, representation, adaptation, alteration, modification, diffusion, in whole or in part, of the content of the site of JSlideshow.com in general, whether it belongs to it or to a third party, by any process whatsoever, is unlawful with the exception of a single copy, on a single computer and reserved for the exclusive private use of the copyist. The elements presented in this site are subject to change without notice and are made available without any guarantee of any kind, express or implied, can give rise to any right to compensation. The information and images contained in the website are protected by copyright © JSlideshow.com or copyright of its partners.

The virtual products available for purchase on this JSlideshow.com (programs, subscriptions, licenses, documents) have their own clauses and imply the acceptance of our "Terms and Conditions".

ARTICLE 4: USE OF DOCUMENTS

Unless otherwise indicated, none of the documents from JSlideshow.com may be copied, reproduced, published, downloaded, posted, transmitted or distributed in any manner, except in the case of a simple recording of documents on microcomputer for your personal use and for non-commercial purposes. You must keep intact the property information. The alteration and modification of these documents or their use for any other purpose constitutes an infringement of the proprietary rights of JSlideshow.com or third parties.

ARTICLE 5 : EMAIL ADDRESS

To correspond with JSlideshow.com by e-mail, Internet users will have to use the contact form proposed on the site. The answers formulated by JSlideshow.com to the emails can not be assimilated or can not constitute the proof of the exercise of an advertising, promotional or commercial activity on the territory of the country of destination of the answers.

ARTICLE 6 : COOKIES POLICY

JSlideshow.com uses cookies or other similar technologies to collect and store the data of users browsing the site.

JSlideshow.com collects their consent in accordance with the policies and technical specifications of the IAB Europe Transparency and Consent Framework.

To learn more about the use of cookies by the site JSlideshow.com, see the page Cookies policy.

ARTICLE 7: LIMITATION OF LIABILITY

The documents and information published on JSlideshow.com are provided "as is" without any express or tacit guarantee of any kind. JSlideshow.com reserves the right to modify or correct the content of its website at any time, without notice. JSlideshow.com can not be held responsible in case of contamination of computer equipment of Internet users resulting from the propagation of a virus or other computer infections. It is the responsibility of the user of this site to take all appropriate measures to protect their own data and / or software from contamination by possible viruses circulating on the Internet. In no event may JSlideshow.com, its employees, its suppliers, or the partners mentioned on its site, be held liable, under an action for contractual liability, in tort or any other action, for any direct damage. or indirect, incident or incidental, or of any nature whatsoever or any prejudice, in particular, financial or commercial, resulting from the use of its site or any information obtained on its site. The site JSlideshow.com may contain links to partner sites or third parties. JSlideshow.com has no control over these sites and therefore assumes no liability for the availability of these sites, their content, advertising, products and / or services available on or from these sites. Thus, JSlideshow.com will not be responsible for any direct or indirect damages that may occur during the user's access to the partner's website or the use of this site, the non-respect of the contents and services to any regulation or infringement of the rights of third parties. JSlideshow.com declines any responsibility concerning the information, the materials, the software of the sites connected by hypertext link to the site JSlideshow.com.

ARTICLE 8: JURISDICTION AND APPLICABLE LAW

Any dispute relating to the site JSlideshow.com or to this legal notice, will be brought before the court of LYON (France), will be governed and analyzed according to the French legislation on the bottom, independently of the rules of conflict of laws. The use of the website JSlideshow.com signifies your express agreement to the application of this jurisdiction clause. In the event that any provision of this legal notice is illegal, void or unenforceable for any reason whatsoever, it will be considered as not forming part of this legal notice and will not affect the validity or application other provisions.