Licences

En savoir plus sur les licences

Les packs achetables sur le site fonctionnent comme un ticket virtuel vous donnant plusieurs droits. Elles permettent:

  • Acces à l'espace premium pendant toute la durée définie dans l'offre
  • Téléchargement du programme, du code source, documentation, aide, démos, tutoriaux...
  • Droit d'utilisation, de modification, d'intégration et de redistribution du programme JSlideshow (redistribution sous certaines conditions)
  • Mises à jour gratuites pendant la durée de la licence
  • Support technique privilégié avec les développeurs: par mail, forum, messagerie

JSlideshow

JSlideshow est offert à tous les détenteurs d'une licence légalement acquise.

Une licence légalement acquise vous permet de télécharger JSlideshow autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de la licence. Elle vous autorise à consulter, modifier et utiliser le programme et le code source pour une durée illimitée et à redistribuer le programme sous certaines conditions strictes.

Une licence légalement acquise vous autorise à utiliser le programme, tel quel ou modifié, sur un appareil, site web, ou intégré dans une application. Pour utiliser le programme ou code sur plusieurs supports, appareils, sites, applications, il vous ait demandé d'avoir une licence par support / appareil.

Une licence légalement acquise vous autorise à redistribuer le programme sous certaines conditions strictes. Il est interdit de redistribuer le programme JSlideshow ou le code source sans que le code n'ait été RADICALEMENT modifié, ou qu'il ne soit intégré à une application qui en modifie sa nature (par exemple: jeu vidéo, menu interactif etc...). Il est strictement interdit de créer un programme de Slideshow / diaporama basé sur JSlideshow.

Espace premium

L'espace premium est une zone du site sécurisée, accessible uniquement aux utilisateurs enregistrés ayant acheté un droit d'acces. Il permet d'accéder facilement aux téléchargements, documentations, tutoriaux et démonstrations.

L'espace premium est disponible en permanence et est facilement trouvable sur le site graçe à plusieurs liens ou via l'espace Mon compte.

Achat

Pour acheter une ou plusieurs licences d'exploitation pour JSlideshow, il suffit d'aller dans l'espace Boutique et sélectionner le pack désiré. Après validation de votre panier, il vous sera demandé de procéder au paiement via le système de paiement sécurisé PAYPAL.

Vos licences et vos accès à l'espace premium seront activés dès confirmation du paiement par le système de paiement PAYPAL. Cette opération est automatique et peut prendre quelques minutes.

Licences

Learn more about licensing

Licenses purchased on the site work as a virtual ticket giving you several rights. They allow:

  • Access to the premium space for the entire duration defined in the offer
  • Download the program, the source code, documentation, help, demos, tutorials ...
  • Right to use, modify, integrate and redistribute the JSlideshow program (redistribution under certain conditions)
  • Free update for the duration of the license
  • Privileged technical support with the developers: by email, forum, messaging

JSlideshow

A purchased license allows you to download JSlideshow as many times as you want for the duration of the license. It allows you to view, edit and use the program and source code as much as you want for an unlimited time.

A purchased license allows you to use the program, as is or modified, on a device, website, or embedded in an application. To use the program or code on multiple media, devices, sites, applications, you have been asked to purchase a license per media / device.

It is forbidden to redistribute the program as it is or any premium content. It is forbidden to redistribute the program JSlideshow or the source code without the code has been RADICALLY changed, or it is integrated into an application that changes its nature (eg: video game, interactive menu etc. .. .). It is strictly forbidden to create a slideshow / slideshow program based on JSlideshow.

Premium space

The premium space is a secure area of ​​the site, accessible only to registered users who have purchased a right of access. It provides easy access to downloads, documentation, tutorials and demonstrations.

The premium space is always available and is easily found on the site with several links or via the area My account.

Purchase

To purchase one or more operating licenses for JSlideshow, simply go to the "Shop" area and select the desired pack. After validation of your basket, you will be asked to proceed to the payment via the PAYPAL secure payment system.

Your licenses and your access to the premium space will be activated as soon as payment is confirmed by the PAYPAL payment system. This operation is automatic and may take a few minutes.